Une solution reconnue par les principaux assureurs pour prévenir efficacement le vol de véhicules.
Faites savoir aux assureurs que votre véhicule est protégé.
Téléchargez et enregistrez vos dispositifs Secure Fob dans l’application .
Téléchargez l’application sur votre appareil.
Inscrivez-vous et mettez à jour le compte gratuitement pour activer l’inscription.
Dans le menu, cliquez sur « Secure Fob » et enregistrez vos dispositifs.
Félicitations, les compagnies d’assurance sont informées du fait que votre véhicule est protégé.
En enregistrant votre dispositif antivol approuvé et associé à votre véhicule, vous signalez aux assureurs privés canadiens que votre véhicule (identifié de façon unique par le numéro de série du NIV) est protégé par un système antivol amélioré offert sur le marché secondaire de l’automobile. En fonction de l’année, de la marque et du modèle de votre véhicule, de sa prédisposition actuelle au vol, de l’endroit où il est conduit et stationné et de l’efficacité de votre dispositif antivol, vous pouvez parfois bénéficier de réductions sur votre prime d’assurance ou d’autres mesures incitatives de la part de votre compagnie d’assurance. Remarque : La prise en charge par votre assureur n’est pas garantie; elle est laissée à la discrétion de chaque assureur et les conditions peuvent varier d’un assureur à l’autre.
Cet enregistrement et l’indicateur de protection antivol renforcée restent associés à votre véhicule même si vous changez de compagnie d’assurance ou si vous déménagez. Lorsque vous vendez le véhicule, vous pouvez annuler votre enregistrement ou transférer l’indicateur de protection au nouvel acquéreur, qui pourra éventuellement bénéficier des mêmes avantages en matière d’assurance.
DesjardinsMD, les marques de commerce comprenant le mot Desjardins et leurs logos sont des marques de commerce de la Fédération des caisses Desjardins du Québec, employées avec autorisation.