Mettre votre compte à niveau

icon

Retour au dépannage

Guide étape par étape : Mise à niveau de votre compte

Pour l’Alberta, le Nouveau-Brunswick, Terre-Neuve-et-Labrador, les Territoires du Nord-Ouest, la Nouvelle-Écosse, le Nunavut, l’Ontario, l’Île-du-Prince-Édouard et le Yukon

expand-icon

Ce dont vous aurez besoin :

En effectuant la mise à niveau gratuite, vous pourrez :

  • accéder aux données précises et mises à jour de votre profil d’assurance;

  • accéder à votre cote d’assurance indiquant les forces et les faiblesses relatives à votre façon de conduire, ainsi qu’à votre profil d’assurance;

  • enregistrer vos dispositifs Secure Fob ou tout autre dispositif antivol;

  • accéder à des offres exceptionnelles de nos partenaires de confiance;

  • profiter de nombreux autres avantages!

Étape 1 : Accéder aux Notifications ou à « Mon profil et mes paramètres »

  • Touchez l’icône en forme de cloche située dans le coin supérieur droit de votre écran et touchez « Mettre votre expérience à niveau, gratuitement! »

  • OU

    Touchez l’icône représentant une personne « Mon profil et mes paramètres » située dans le coin supérieur droit de votre écran. Une fois que vous aurez accédé à « Mon profil et mes paramètres », touchez le bouton « En savoir plus ».

Étape 2 : Examiner et accepter la mise à niveau

  • Lisez les modalités de la mise à niveau et donnez votre accord (le cas échéant). Puis sélectionnez « Mettre à niveau maintenant ».

Étape 3 : Terminer la mise à niveau

  • Félicitations! Votre compte monAutoPlus est maintenant mis à niveau et vous avez désormais accès à des services améliorés.

Pour le Québec

expand-icon

Aucune mise à niveau n’est présentement offerte aux consommateurs du Québec. Vous pourrez quand même enregistrer vos dispositifs Secure Fob.